samedi 7 décembre 2013

« Salée est l'eau de l'amer" chez Asbl Inaya Vzw : rencontre litéraire avec Souad et son livre



Le jeudi 5 décembre, Souad, accompagnée de deux lectrices, Nadine et Khadija, a présenté son livre « Salée est l'eau de l'amer » au petit déjeuner bio de l'asbl Inaya vzw, transformé en rencontre littéraire.


Vous voulez organiser une rencontre avec Souad et son livre dans votre association, votre école, votre syndicat ? Vous voulez commander le livre (prévente à 15 euros) ?

Merci de prendre contact via l'adresse suivante : lila-florida@hotmail.com, et par téléphone 0492/061043.

Une nouvelle (deuxième) édition de « Salée est l'eau de l'amer » sera disponible début janvier 2014.



Les réactions !


Mohamed Ouachen, artiste, réalisateur, après sa lecture du livre



« Ce bouquin est formidable !

Un livre qui dans la profondeur de nos identités meurtrières se fait témoignage. Une histoire d'une petite enfance, à l'accomplissement d'une femme égalitaire, dont les maux ont donné des mots. Des sueurs d'affections, des colères de pardon, la haine de ne pouvoir pardonner et l'amour du sacrifice.

La poésie au service d'un cœur blessé. La famille décrite comme jamais. La force d'une histoire nous replonge dans nos questionnements du passé. Pour en extraire un orage qui arrose un récit de vie semé par la force d'une femme.

Elle s'appelle Souad et son oeuvre "Salé est l'eau de l'amer". Un livre plein de pudeur, poignant et surtout important ! ».


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire